LX Forums Forum banner

Le moyen le plus simple, le plus sûr et le plus économique de lever le Charger

6 reading
88K views 79 replies 17 participants last post by  IcarusLSC  
#1 · (Edited by Moderator)
Salut les gars, je suis un vrai débutant et la dernière fois que j'ai bricolé ma voiture, c'était il y a 20 ans, quand c'était facile.

J'ai parcouru 20 fils de discussion sur ce forum, mais j'ai encore quelques questions pour vous. Je voulais également recouper les fils de discussion les plus utiles que j'ai rencontrés pour quelqu'un comme moi.

Voici une sagesse commune que j'ai recueillie en lisant d'autres messages (veuillez intervenir pour corriger) :

1. Procurez-vous un cric de sol discret de 3 tonnes. On dirait que le cric de sol discret de 3 tonnes de Harbor Freight est le meilleur rapport qualité-prix

J'en ai juste acheté un en solde pour 79,99 $

2. Procurez-vous des chandelles de 3 tonnes (HF en a pour 23 $).

3. Il existe deux options pour soulever votre voiture :

Option A.

Ressemble à l'option la plus simple, qui ne nécessite pas de jouer avec les tampons de soudure (rondelles de hockey ou adaptateurs de soudure). Utilisez simplement le cric discret pour aller plus loin sous la soudure et utilisez les points de levage.

Voir ce fil de discussion et la discussion ici avec de belles illustrations et photos :
Quel est l'intérêt d'un cric de sol ?

Si le cric ne peut pas y arriver, conduisez votre voiture sur un morceau de bois pour la soulever un peu en premier.

Option B.

Utilisez la soudure pour soulever votre voiture en premier, et placez des chandelles sous les points de levage. De nombreux membres du forum ont déclaré que cela peut endommager votre voiture et ne doit être utilisé qu'avec le mode rondelle de hockey ou les adaptateurs de soudure ou le cric d'urgence OEM fourni avec la voiture.

Maintenant, mes questions pour vous :