Salut les gars, je suis un vrai débutant et la dernière fois que j'ai bricolé ma voiture, c'était il y a 20 ans, quand c'était facile.
J'ai parcouru 20 fils de discussion sur ce forum, mais j'ai encore quelques questions pour vous. Je voulais également recouper les fils de discussion les plus utiles que j'ai rencontrés pour quelqu'un comme moi.
Voici une sagesse commune que j'ai recueillie en lisant d'autres messages (veuillez intervenir pour corriger) :
1. Procurez-vous un cric de sol discret de 3 tonnes. On dirait que le cric de sol discret de 3 tonnes de Harbor Freight est le meilleur rapport qualité-prix
www.harborfreight.com
J'en ai juste acheté un en solde pour 79,99 $
2. Procurez-vous des chandelles de 3 tonnes (HF en a pour 23 $).
3. Il existe deux options pour soulever votre voiture :
Option A.
Ressemble à l'option la plus simple, qui ne nécessite pas de jouer avec les tampons de soudure (rondelles de hockey ou adaptateurs de soudure). Utilisez simplement le cric discret pour aller plus loin sous la soudure et utilisez les points de levage.
Voir ce fil de discussion et la discussion ici avec de belles illustrations et photos :
Quel est l'intérêt d'un cric de sol ?
Si le cric ne peut pas y arriver, conduisez votre voiture sur un morceau de bois pour la soulever un peu en premier.
Option B.
Utilisez la soudure pour soulever votre voiture en premier, et placez des chandelles sous les points de levage. De nombreux membres du forum ont déclaré que cela peut endommager votre voiture et ne doit être utilisé qu'avec le mode rondelle de hockey ou les adaptateurs de soudure ou le cric d'urgence OEM fourni avec la voiture.
Maintenant, mes questions pour vous :
1. Si je dois faire tourner les pneus, quelle est la procédure la plus simple avec l'option A ? Dois-je soulever l'arrière en premier et placer une chandelle sous le point de levage avant ?
2. Est-il sûr de laisser le cric sous un point et les chandelles de l'autre côté si je n'ai pas l'intention de ramper sous la voiture ? J'ai lu que certaines personnes mettent des roues sous la voiture comme autre mesure de sécurité et il n'est jamais sûr de garder la voiture soulevée sur un cric pendant plus d'une heure.
3. Avec l'option A, y a-t-il une raison d'utiliser des coussinets en caoutchouc fantaisie pour les coussinets de cric ou les chandelles ? Je ne sais pas pourquoi on ferait ça puisque cette plaque de métal épaisse est utilisée de toute façon.
Merci pour votre contribution, j'apprends beaucoup de ce forum et de vous !
Image mise à jour basée sur la discussion (consultez l'intégralité du fil de discussion pour obtenir des conseils) :
J'ai parcouru 20 fils de discussion sur ce forum, mais j'ai encore quelques questions pour vous. Je voulais également recouper les fils de discussion les plus utiles que j'ai rencontrés pour quelqu'un comme moi.
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1. Procurez-vous un cric de sol discret de 3 tonnes. On dirait que le cric de sol discret de 3 tonnes de Harbor Freight est le meilleur rapport qualité-prix
Harbor Freight Tools – Quality Tools at Discount Prices Since 1977
Harbor Freight buys their top quality tools from the same factories that supply our competitors. We cut out the middleman and pass the savings to you!
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3. Il existe deux options pour soulever votre voiture :
Option A.
Ressemble à l'option la plus simple, qui ne nécessite pas de jouer avec les tampons de soudure (rondelles de hockey ou adaptateurs de soudure). Utilisez simplement le cric discret pour aller plus loin sous la soudure et utilisez les points de levage.
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Quel est l'intérêt d'un cric de sol ?
Si le cric ne peut pas y arriver, conduisez votre voiture sur un morceau de bois pour la soulever un peu en premier.
Option B.
Utilisez la soudure pour soulever votre voiture en premier, et placez des chandelles sous les points de levage. De nombreux membres du forum ont déclaré que cela peut endommager votre voiture et ne doit être utilisé qu'avec le mode rondelle de hockey ou les adaptateurs de soudure ou le cric d'urgence OEM fourni avec la voiture.
Maintenant, mes questions pour vous :
1. Si je dois faire tourner les pneus, quelle est la procédure la plus simple avec l'option A ? Dois-je soulever l'arrière en premier et placer une chandelle sous le point de levage avant ?
2. Est-il sûr de laisser le cric sous un point et les chandelles de l'autre côté si je n'ai pas l'intention de ramper sous la voiture ? J'ai lu que certaines personnes mettent des roues sous la voiture comme autre mesure de sécurité et il n'est jamais sûr de garder la voiture soulevée sur un cric pendant plus d'une heure.
3. Avec l'option A, y a-t-il une raison d'utiliser des coussinets en caoutchouc fantaisie pour les coussinets de cric ou les chandelles ? Je ne sais pas pourquoi on ferait ça puisque cette plaque de métal épaisse est utilisée de toute façon.
Merci pour votre contribution, j'apprends beaucoup de ce forum et de vous !
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