Results 1 to 4 of 4
    426sms is offline 426sms

dyno au quebec + un bon gars dessus?

i can speak english to if you know somebody in quebec to tune a 426 blown brand new. thanks. salut les gars, j'ai un 300 srt-8 avec un 426 hemi et un blower sms 296 flambant neuf ya jamais partis et là je me cherches quelqu'un pour me le faire partir et tuner en bonne et dû forme! c un kit très dispendieux et je suis prêt à pendre le gars qui va me le défoncer par les gosses! c'est une job très complexes avec un multimapping à faire. je veux un top, non, le vrai top au québec je suis prêt à payer le prix qu'il faut, je pourrais aller aux états-unis où je l'ai acheté, mais c en californie et je trouves ca loin un peu juste pour le tuner... des twits qui savent tout et qui connaissent tou c pas ca qui manques dans le monde des performances et ce n'est vraiment pas ce que je cherches! facque si vous en connaissez un bon laissez moi savoir par pm. merci tout le monde. bonne saison de ski-doo! lol

bigdan1's Avatar
    bigdan1 is offline LX Padiwan
    jean guy genest est le gars quìl te faut !

je n`ai plus son no de tel ..mais fais recherche ,tu trouveras facilement ...

peux etre quelqu`un ici le connais ....
    protouring 84 cutlass: 450hp LT1+ 700R4 +9.5" t/c 3200rpm + ford 9" ,4 wheels disc brakes ,lowered 2" ,4 link , tubular A arms .....
    CJ7 jeep,4.0L 250HP, AX-15,dana 300 +tera lo, soa , 36 iroks, dana 44`s,4:10 ,auburn ected,s ..
    and finally a "cool vanilla" AWD RT magnum .
    Should have SRT heads, intake & exhaust soon!

willtransco's Avatar
    willtransco is offline Liberalism is a Mental Disorder
    OK...sounds good to me!

1FST4DR's Avatar
    1FST4DR is online now I have Gas.. And lots of it ;^P
    Il n'a pas été suggéré pour donner Johan de Diablo un cri ? Fait quelques données notant et Im sûr il pourrait vous aider.
    Bonne chance

Share This Thread